L'INTERVIEW D'AUDRIC
Interview du central, Audric Taramini
Pour cette saison 2022-2023, le nouveau central, Audric Taramini de la Team pro et du CFC, s’est prêté au jeu en répondant à une petite interview afin que vous en appreniez davatange sur ce nouveau joueur.
Peux-tu te présenter ? Qui es-tu ? (ton ancien club, depuis combien de temps fais-tu du volley, ta nationalité, etc.)
Bonjour, je m’appelle Audric Taramini, j’ai 19 ans, bientôt 20 ans. Je viens tout droit du Pôle France, où j’y ai fait 3 ans de formation. Cela doit faire envrion 15 ans que je fait du volley. J’ai commencé à enfaire car je suis dans une famille de volleyeurs; mes grands parents ont fait du volley, mes parents se sont rencontrés au volley, mon grand père était président d’un club de volley. Je fait donc du volley depuis que je suis tout petit.
Du côté de mes études, je suis en BTS Communication, en 2e année.
Quel est ton poste ? Pourquoi ?
Je suis central. Dans mes anciens clubs j’étais souvent le plus grand, quand j’ai commencé à faire du 6×6, j’ai été désigné comme central.
Comment appréhendes-tu la saison sur les deux équipes ? (pro et cfc)
Côté pro, je rentre dans un nouveau monde, j’ai beaucoup à apprendre de tout le monde, notamment de Michellucci, Le Goff et Demyanenko. Je vais beaucoup regarder et m’inspirer d’eux.
Côté CFC, j’aimerai beaucoup apporter à l’équipe ainsi qu’aux joueurs individuellement. J’ai 3 ans de Ligue B comme expérience, donc je pense que je peux faire profiter de mon expérience. Ça peut être intéressant pour eux comme pour moi.
Quel est ton objectif pour cette saison ? (pro et cfc)
Apprendre et progresser, surtout du côté des pros, pourquoi pas faire quelques entrées si j’en ai l’occasion.
Du côté des deux équipes, j’aimerai aller le plus loin possible dans le Championnat. J’espère me faire une bonne place et montrer que même si Montpellier est Champion de France 2022, nous avons un bon CFC, ce serait bien que le public vienne voir ça de lui-même !
Qu’est-ce que tu penses pouvoir apporter à l’équipe ?
Je suis l’un des plus jeunes, je vais apporter ma motivation et ma joie de vivre. Je ne serai pas un gros élément sur le terrain, mais je vais amener de la bonne ambiance.
Interview de Audric.