L'INTERVIEW DE PEPIN

Interview du passeur, Pepin Rajoharivelo

Pour cette saison 2022-2023, le nouveau passeur, Pepin Rajoharivelo de la Team pro et du CFC, s’est prêté au jeu en répondant à une petite interview afin que vous en appreniez davatange sur ce nouveau joueur.


Peux-tu te présenter ? Qui es-tu ? (ton ancien club, depuis combien de temps fais-tu du volley, ta nationalité, etc.)

Bonjour !

Je m’appelle Pépin Rajoharivelo, j’ai 18 ans, je viens tout fraichement de l’Arago de Sète. Ça fait à peu près 10 ans que je fais du volley. Actuellement, je passe un bac STMG.

Quel est ton poste ? Pourquoi ?

Je suis passeur. On m’a mis à ce poste il y a 4 ans car j’étais l’un des plus petits de ma génération. D’après mes entraineurs, un des plus techniques, au final, ça me plaît bien.

Comment appréhendes-tu la saison sur les deux équipes ? (pro et cfc)

Personnellement, dans l’équipe pro ça va être de l’observation et de la prise d’information. Si par la suite je peux avoir du temps de jeu ça me ferait énormément plaisir.

Côté CFC, essayer d’aller le plus loin possible avec la nouvelle formule. On va essayer d’aller chercher quelque chose de sympa !

Quel est ton objectif pour cette saison ? (pro et cfc)

Aller le plus loin possible dans la compétition. Renouveler ce titre de Champion chez les pros et devenir Champion côté CFC

Qu’est-ce que tu penses pouvoir apporter à l’équipe ?

De la bonne humeur !

Je pense apporter de la jeunesse et de la fougue, tenter des petites choses. Je serai l’élément drôle de l’équipe. Vous découvrirez tout ça au fil de la saison !

 

Interview de Pepin.