"LE PUBLIC M'A FAIT FRISSONNER"

Interview du Capitaine

Une semaine avant le coup d’envoi de la finale face à Tours, Javier Gonzalez a participé à une petite interview en 3 questions concernant la demi-finale face à Chaumont et son état d’esprit pour la suite du championnat.


Qualifiés pour la finale au terme d’une remontada hallucinante, match de dingue non ?

L’état d’esprit de l’équipe est très bien depuis le gros match que nous avons fait mercredi. C’est vrai que l’on est partis un peu décontractés les 2 premiers sets. Mais, je suis très content de la réaction de l’équipe après ma blessure. Ca m’a fait vraiment plaisir pour l’équipe, pour les gars, qui ont fait sans moi, surtout pour Tommy. Ce n’est pas facile de rentrer dans une demi-finale comme ça et voilà, lui, il était solide, pour un jeune joueur c’était une grande chose.

Qu’as tu pensé de l’ambiance et du public ?

J’ai vu presque tout le match en étant sur le banc et là, le public m’a fait frissonner, vraiment ! Surtout sur le tie-break c’était un truc de ouf , de voir toute la salle nous encourager ! Après dernier point, la salle a explosé. C’était un truc que je n’ai jamais vu à Montpellier, c’était la première fois et j’espère que ce sera la même chose pour le match de la Finale.

Objectif -> Finale atteint, déterminés pour la suite ?

C’est surtout une chose que le président nous a demandé, de faire mieux que la saison dernière. C’est vrai, la saison dernière on a fait un gros truc. On n’a pas gagné, on a perdu contre Chaumont en demi-finale. Cette fois on a gagné et maintenant je pense que c’est différent. On va essayer d’aller jusqu’au bout de la compétition, on va essayer de tout faire pour arriver jusqu’au bout.

 

Interview de Javier Gonzalez du 01/05/2022