LE MHSCVB ELIMINE AUX PORTES DE LA 1/2 FINALE
2 joueurs blessés restés à Montpellier, 2 joueurs en état grippal, un nouveau joueur arrivé moins de 24h avant le coup d’envoi… Il fallait un miracle face au Tours Volley Ball! Hélas, ce dernier n’a pas eu lieu et le MHSCVB sort en quart de finale de la Coupe de France.
« Il n’y a rien à dire sur ce match, le TVB est la meilleure équipe de France, c’est sûr. Luka avait seulement 20 minutes de travail avec l’équipe, Palacios sortait d’une grippe et on ne sert pas. On a fait ce qu’on a pu mais on ne pouvait pas espérer quoique ce soit. » explique Olivier Lecat.
Effectivement, nos joueurs n’ont pas réussi à montrer aux tourangeaux qu’il faudrait compter avec eux. Si dans chaque set, le MHSCVB tient la corde du TVB, les assauts répétés des joueurs de Tours combinés à quelques points discutables à l’arbitrage en l’absence de challenge aux plus mauvais moments, ont instillé le doute dans l’équipe. Malgré un sursaut montpellierain dans le 3ème set, le TVB s’impose logiquement sur le score de 3/0 devant son public et gagne donc son billet pour la ½ finale face à nos voisins sétois.
Rentrés au petit matin en bus, nos joueurs doivent recharger les batteries, se soigner et reprendre le chemin de l’entrainement pour préparer la partie la plus importante de la saison : les PLAYOFFS et les quarts de finale face à Paris qui démarrent dès le 8 avril 20h à Chaban Delmas.
(extrait La Nouvelle République)
Lien billetterie : ici.
Le 29/03/2022