LES RÉACTIONS APRES MONTPELLIER-POITIERS (3-1)

Montpellier-Poitiers (3-1). Les réactions d’après-match.

Javier GONZALEZ, capitaine et passeur du Montpellier-Castelnau-Volley :

« On a bien commencé le match après, on a galéré un peu à la fin du premier set. Mais je pense qu’on a fait un très bon match. Maintenant, on se prépare pour le prochain match contre Nantes. Venez nous voir et nous soutenir. Merci beaucoup et bonne soirée. »

Thiago SENS, réceptionneur attaquant du Montpellier-Castelnau-Volley:

« Ce soir (samedi), c’était un match très difficile. L’important c’est les trois points et la victoire. Je pense que nous avons bien joué et j’espère que nous ferons la même chose la semaine prochaine. Je donne rendez-vous à nos supporters samedi prochain au palais des sports contre Nantes. Merci pour leur soutien et allez Montpellier ! »

Jean PATRY, Pointu du Montpellier-Castelnau-Volley :

« Notre objectif, c’est de prendre le plus de points possibles à domicile, de gagner le plus de matchs possibles parce qu’on sait que jouer à l’extérieur, ce n’est jamais évident. A domicile, on a envie de prendre le plus de points.

Ce soir, cela n’a pas été facile. On perd le premier set sur quelques points litigieux… Après, pour se remettre dedans, ce n’est jamais facile quand on perd de si peu, mais on l’a bien fait. Tous les sets, on les a bien commencés et je pense que ça nous a aidé pour gagner. On reste positif pour la suite de la saison. »

Olivier LECAT, Coach du Montpellier-Castelnau-Volley:

« Poitiers a des joueurs à tempérament qui essaient de couper le rythme, il ne faut pas tomber dans le panneau. Chaque équipe à son style. Nous, on n’a pas très bien démarré encore une fois mais on rebondit bien ensuite. On aurait pu avoir un peu plus de contrôle sur le jeu. Mais c’est la période qui est comme ça. On travaille beaucoup pour essayer de résoudre ces moments.

Après, on joue Poitiers, une belle équipe. Ce n’est pas la première fois que je le dis, ce championnat est vraiment très difficile et il faut lutter à chaque match. Ce soir, nous sommes deuxièmes et nous prenons trois points d’avance sur Rennes, le 3ème. C’est très positif. On est contents de ce que nous faisons pour l’instant et on se prépare bien. On a bien réagi après Chaumont et ce n’est jamais facile de réagir après une défaite qui coupe une série positive. On l’a fait et c’était l’objectif. »

Le 18/02/19