LIGUE AM-J8: MONTPELLIER 3-0 CAMBRAI
Le Montpellier Castelnau Volley s’impose dans sa salle face à Cambrai 3-0 et enchaîne une quatrième victoire consécutive en Ligue AM.
Grâce à un Nicolas LE GOFF omniprésent, les joueurs d’Olivier LECAT ne faisaient pas dans la dentelle sur le premier et imprimaient un rythme que les visiteurs ne pouvaient suivre. Malgré de belles envies de la part des protégés de Dénys, l’écart de faisait que s’accentuer et Nicolas MENDEZ en finissait avec le premier avec d’une attaque rageuse dont il a le secret (25-11).
Les visiteurs se montrainent plus incisifs dans les attaques comme au bloc sur le second set, portés notamment par un très bon Dutra. Forcés de réagir, les héraultais réussissaient à recoller au score et même à engager le money-time en tête. Après une succession de points où aucune équipe n’arrivait à faire le break, la finesse de Ryan SLCATER lobait le bloc adverse et permettait aux siens de remporter le deuxième acte (29-27).
Avec des cambraisiens frustrés et visiblement fatigués par leurs efforts, le MCVUC déroulait alors dans le troisième set, maintenant une avance certaine, grâce notamment à un Ezequiel PALACIOS régulier, et remportait le dernier acte (25-15).
Une quatrième victoire qui permet aux montpelliérains de se rapprocher des premières places du classement.
MONTPELLIER…………..3
CAMBRAI…………….…….0
Détail des sets : 25-11 en 19’, 29-27 en 37’, 25-15 en 23.
Arbitre : Fabrice COLLADOS et Alain CHOUMAN.
MVP : Ryan SCLATER
Les stats : ici
Le 15/11/2020